Je suis sur le point de refaire entièrement l'avant de ma Bird de '96 et j'ai commandé chaque pièce en version Mevotech Supreme chez RockAuto.
Toutes les pièces correctes ont été envoyées et sont comme prévu, sauf une : le bras inférieur gauche.
Ce que j'ai reçu était une version sans graissage, avec un soufflet noir, scellée dans un sac en plastique qui n'a pas de "MS" sur le sac et le bras n'est pas estampillé "MS" comme le bras droit.
Il est arrivé dans une boîte Supreme, alors j'ai pensé que quelqu'un avait fait un coup rapide et renvoyé la version économique (version OEM) à RockAuto et gardé la pièce Supreme.
Selon les sites Web de RockAuto et de Mevotech, ce bras, comme les autres pièces Supreme, est censé avoir le soufflet bleu/meilleur, un graisseur et un roulement fritté.
J'ai renvoyé le bras et on m'a envoyé un remplacement, provenant d'un autre entrepôt/emplacement, et la pièce est du même type que la première ; soufflet noir, pas de graisseur.
J'ai envoyé un e-mail au support Mevotech avec des photos du sac scellé, de la boîte Supreme, du soufflet noir et du capuchon d'extrémité non graissable, leur faisant savoir qu'il pourrait y avoir un problème de leur côté dans la distribution.
Pas de réponse, alors j'ai transféré cet e-mail à une autre adresse e-mail de leur part 4 jours plus tard. Pas de réponse, alors je les ai appelés après avoir attendu ONZE jours et j'ai finalement obtenu une réponse, ce qui, je ne peux pas dire, ne m'a pas beaucoup surpris.
Un agent a fait des recherches et m'a rappelé. Il a dit qu'ils supprimaient progressivement cette série de pièces, en raison du faible volume de ventes et qu'ils avaient commencé à fabriquer la pièce différemment et qu'ils avaient expédié cette nouvelle version (lisez bon marché), et la seule raison pour laquelle j'ai reçu le bon bras droit est que RockAuto avait encore de l'ancien stock.
J'ai souligné que le site Web de Mevotech indique clairement que les deux bras Supreme sont pré-remplis de graisse, ont le graisseur et ont des roulements frittés, et que j'ai payé le même montant pour les deux bras. Il a dit que ce n'était plus le cas avec la version de bras que j'ai reçue. Il a un roulement en poly et n'est, évidemment, pas graissable.
J'ai dit : "Donc, j'ai payé pour une pièce Supreme et j'ai reçu une pièce économique." Il a affirmé qu'il y avait une différence dans le moulage (je suppose qu'il faisait référence à la résistance à la corrosion), mais a admis que presque tout le reste à ce sujet est la version économique/OEM. Il a dit que leur site Web était leur erreur, quelqu'un du service de catalogage n'a pas changé la page du site. Il n'a fait aucune offre de remboursement de la différence de prix en raison de leur erreur (mensonge). Je vais poursuivre cela, car ils devraient payer pour cela.
Comme vous le savez, vous ne pouvez pas contacter RockAuto en dehors de leur système automatisé, et Mevotech a traîné les pieds assez longtemps pour que la seule chose que RA autorise maintenant soit le retour sous garantie - et cela ne fait même pas 30 jours que j'ai reçu mon remplacement de RA. Demander un autre remplacement est évidemment inutile, car ils m'enverraient simplement le même faux bras Supreme, car c'est ce que Mevotech fournit à tous ses distributeurs, apparemment depuis un certain temps.
Alors, que Mevotech aille se faire foutre pour ne pas avoir pris la peine de corriger son site Web (ils fabriquent cette pièce différente depuis longtemps), pour ne pas avoir proposé de rembourser la différence de prix due à leur erreur, et que RA aille se faire foutre pour son support inexistant où vous ne pouvez contacter personne lorsque des choses comme ça tournent mal.
Le seul moyen d'obtenir une véritable pièce Supreme, au moins le bras avant inférieur gauche, est de trouver du NOS autre part que chez RA, par exemple sur eBay.
Je dois supposer que c'est la même chose pour toutes les pièces Mevotech qui s'adaptent à nos voitures, vous pouvez donc vous attendre à recevoir d'autres pièces Supreme et à recevoir à la place les pièces les moins chères.
Demandez aux vendeurs avant d'acheter de jeter un œil à leurs pièces Mevotech pour vous assurer qu'ils vous vendent réellement ce pour quoi vous payez !
Vous ne pouvez pas faire ça avec RA, bien sûr, et les drones RA ne lisent pas les notes de retour, où j'ai clairement expliqué que la MAUVAISE pièce a un soufflet noir et pas de graisseur. Ils n'ont pas regardé dans la boîte de remplacement pour s'assurer qu'il s'agissait d'un soufflet bleu avec un graisseur avant de me l'envoyer.
Pourquoi diable quelqu'un voudrait-il deux bras différents sur le même véhicule pour un conducteur quotidien ?? FFS. Je voulais les meilleures pièces partout, en espérant qu'elles dureraient plus longtemps.
Alors maintenant, je vais devoir soit installer cette mauvaise pièce sur la voiture et rouler avec pendant que j'essaie de trouver un VRAI Supreme, soit essayer de vendre cette fausse pièce Supreme, probablement pour moins que ce que j'ai payé, et ne pas continuer les réparations tant que je ne parviens pas à trouver la bonne pièce.
C'est la première et la dernière fois que j'achète de la merde Mevotech. RockAuto était mieux avant, mais cette perte de temps aggravante me fait repenser à faire affaire avec eux également.
Oh, et la raison pour laquelle j'ai choisi Mevotech ? J'ai eu des pièces Moog/TRW de merde qui ont échoué prématurément, c'est pourquoi j'ai cherché ailleurs, et j'avais lu de bonnes critiques sur Mevotech.
La quête de pièces décentes et d'entreprises de pièces décentes continue, mais nous manquons d'options pour ces vieilles voitures. Je suppose que je vais vendre ma Bird un de ces jours de toute façon, ou du moins la démonter, mais pour l'instant c'est toujours un DD, donc je dois la réparer.
Toutes les pièces correctes ont été envoyées et sont comme prévu, sauf une : le bras inférieur gauche.
Ce que j'ai reçu était une version sans graissage, avec un soufflet noir, scellée dans un sac en plastique qui n'a pas de "MS" sur le sac et le bras n'est pas estampillé "MS" comme le bras droit.
Il est arrivé dans une boîte Supreme, alors j'ai pensé que quelqu'un avait fait un coup rapide et renvoyé la version économique (version OEM) à RockAuto et gardé la pièce Supreme.
Selon les sites Web de RockAuto et de Mevotech, ce bras, comme les autres pièces Supreme, est censé avoir le soufflet bleu/meilleur, un graisseur et un roulement fritté.
J'ai renvoyé le bras et on m'a envoyé un remplacement, provenant d'un autre entrepôt/emplacement, et la pièce est du même type que la première ; soufflet noir, pas de graisseur.
J'ai envoyé un e-mail au support Mevotech avec des photos du sac scellé, de la boîte Supreme, du soufflet noir et du capuchon d'extrémité non graissable, leur faisant savoir qu'il pourrait y avoir un problème de leur côté dans la distribution.
Pas de réponse, alors j'ai transféré cet e-mail à une autre adresse e-mail de leur part 4 jours plus tard. Pas de réponse, alors je les ai appelés après avoir attendu ONZE jours et j'ai finalement obtenu une réponse, ce qui, je ne peux pas dire, ne m'a pas beaucoup surpris.
Un agent a fait des recherches et m'a rappelé. Il a dit qu'ils supprimaient progressivement cette série de pièces, en raison du faible volume de ventes et qu'ils avaient commencé à fabriquer la pièce différemment et qu'ils avaient expédié cette nouvelle version (lisez bon marché), et la seule raison pour laquelle j'ai reçu le bon bras droit est que RockAuto avait encore de l'ancien stock.
J'ai souligné que le site Web de Mevotech indique clairement que les deux bras Supreme sont pré-remplis de graisse, ont le graisseur et ont des roulements frittés, et que j'ai payé le même montant pour les deux bras. Il a dit que ce n'était plus le cas avec la version de bras que j'ai reçue. Il a un roulement en poly et n'est, évidemment, pas graissable.
J'ai dit : "Donc, j'ai payé pour une pièce Supreme et j'ai reçu une pièce économique." Il a affirmé qu'il y avait une différence dans le moulage (je suppose qu'il faisait référence à la résistance à la corrosion), mais a admis que presque tout le reste à ce sujet est la version économique/OEM. Il a dit que leur site Web était leur erreur, quelqu'un du service de catalogage n'a pas changé la page du site. Il n'a fait aucune offre de remboursement de la différence de prix en raison de leur erreur (mensonge). Je vais poursuivre cela, car ils devraient payer pour cela.
Comme vous le savez, vous ne pouvez pas contacter RockAuto en dehors de leur système automatisé, et Mevotech a traîné les pieds assez longtemps pour que la seule chose que RA autorise maintenant soit le retour sous garantie - et cela ne fait même pas 30 jours que j'ai reçu mon remplacement de RA. Demander un autre remplacement est évidemment inutile, car ils m'enverraient simplement le même faux bras Supreme, car c'est ce que Mevotech fournit à tous ses distributeurs, apparemment depuis un certain temps.
Alors, que Mevotech aille se faire foutre pour ne pas avoir pris la peine de corriger son site Web (ils fabriquent cette pièce différente depuis longtemps), pour ne pas avoir proposé de rembourser la différence de prix due à leur erreur, et que RA aille se faire foutre pour son support inexistant où vous ne pouvez contacter personne lorsque des choses comme ça tournent mal.
Le seul moyen d'obtenir une véritable pièce Supreme, au moins le bras avant inférieur gauche, est de trouver du NOS autre part que chez RA, par exemple sur eBay.
Je dois supposer que c'est la même chose pour toutes les pièces Mevotech qui s'adaptent à nos voitures, vous pouvez donc vous attendre à recevoir d'autres pièces Supreme et à recevoir à la place les pièces les moins chères.
Demandez aux vendeurs avant d'acheter de jeter un œil à leurs pièces Mevotech pour vous assurer qu'ils vous vendent réellement ce pour quoi vous payez !
Vous ne pouvez pas faire ça avec RA, bien sûr, et les drones RA ne lisent pas les notes de retour, où j'ai clairement expliqué que la MAUVAISE pièce a un soufflet noir et pas de graisseur. Ils n'ont pas regardé dans la boîte de remplacement pour s'assurer qu'il s'agissait d'un soufflet bleu avec un graisseur avant de me l'envoyer.
Pourquoi diable quelqu'un voudrait-il deux bras différents sur le même véhicule pour un conducteur quotidien ?? FFS. Je voulais les meilleures pièces partout, en espérant qu'elles dureraient plus longtemps.
Alors maintenant, je vais devoir soit installer cette mauvaise pièce sur la voiture et rouler avec pendant que j'essaie de trouver un VRAI Supreme, soit essayer de vendre cette fausse pièce Supreme, probablement pour moins que ce que j'ai payé, et ne pas continuer les réparations tant que je ne parviens pas à trouver la bonne pièce.
C'est la première et la dernière fois que j'achète de la merde Mevotech. RockAuto était mieux avant, mais cette perte de temps aggravante me fait repenser à faire affaire avec eux également.
Oh, et la raison pour laquelle j'ai choisi Mevotech ? J'ai eu des pièces Moog/TRW de merde qui ont échoué prématurément, c'est pourquoi j'ai cherché ailleurs, et j'avais lu de bonnes critiques sur Mevotech.
La quête de pièces décentes et d'entreprises de pièces décentes continue, mais nous manquons d'options pour ces vieilles voitures. Je suppose que je vais vendre ma Bird un de ces jours de toute façon, ou du moins la démonter, mais pour l'instant c'est toujours un DD, donc je dois la réparer.