TCCoA Forums banner
21 - 40 of 48 Posts
Comme je l'ai dit dans le message initial, je fais une reconstruction complète et TOUTES les autres pièces, à l'exception du bras inférieur gauche, sont les vraies pièces Supreme, y compris les deux bras supérieurs. Cette seule pièce est le problème. Il faut toujours qu'il y ait une chose, n'est-ce pas ? :mad:
Ah, j'ai oublié que vous aviez besoin du bras inférieur. Amazon les liste comme Supreme, mais les photos ne correspondent pas.

éditer: Je vois ce que tu veux dire maintenant.
J'ai effectivement cherché sur Amazon, et ils n'ont pas le CMK80053.
Eh bien, merde. .. Je viens de passer une commande pour 17 articles chez RA il y a quelques jours. Expédié dans 4 boîtes depuis des entrepôts séparés, mais je ne me plains pas des frais d'expédition de 35 $ sur 1200 $ de pièces de suspension. Principalement des pièces d'origine de concessionnaire GM, mais j'ai dû faire quelques choix pour les pièces OEM obsolètes / discontinuées. Les biellettes de barre stabilisatrice, par exemple... J'ai réussi à trouver des pièces d'origine pour un côté, mais l'autre sera une pièce ACDelco. Eh bien, nous verrons quelle est la différence entre la pièce AC et la pièce GM avant de dépenser 200 $ pour un ensemble de biellettes Whiteline .. 🤔

En fin de compte, il semble que vous ayez fait une bonne affaire sur les pièces que vous avez reçues, à l'exception d'une pièce substituée par le fournisseur.

Discussion starter · #23 ·
Désolé, je pense que j'étais encore en train de modifier pendant que vous répondiez. Ma modification finale se trouve sur la page du fil de discussion précédente. En gros, Amazon vend également la mauvaise pièce, sans le savoir.

Discussion starter · #24 ·
Au final, on dirait que vous avez fait une bonne affaire sur les pièces que vous avez reçues, à l'exception d'une pièce substituée par le fournisseur.
Je ne peux pas parler des pièces GM ou ACDelco. Je ne connais que ce problème avec Mevotech.

Mais oui, je suis satisfait des prix, et je serais tout à fait satisfait de toutes les pièces de suspension si ce n'était des manigances de Mevotech. Cela a mis des bâtons dans les roues de ma reconstruction. Je suis dans les limbes, et ma voiture a besoin de cette reconstruction au plus vite. C'est mauvais... vraiment mauvais... comme un jeu énorme et massif dans le volant et un style de roue mou mauvais. Les routes et le climat du sud du Texas détruisent rapidement les pièces de suspension. Je l'ai laissé traîner trop longtemps, et c'est de ma faute.
Je dois faire inspecter la sécurité de cette voiture avant la fin du mois de mars ! Si l'inspecteur ne monte pas dans ma voiture comme les deux dernières années et se contente de vérifier les feux, les essuie-glaces, etc., alors tout ira bien. S'ils veulent monter et vérifier les freins et la conduire, je suis probablement foutu.
Je pourrais simplement assumer le coût de cette pièce, l'installer et être tranquille jusqu'à ce que je mette la main sur la vraie pièce Supreme. Mais le principe de l'affaire, ça m'énerve, et je refuse de me plier et de l'accepter de Mevotech.

J'ai également commandé des tapis de sol chez RA, ce qui m'enthousiasme moins. Je posterai cette information dans un autre fil de discussion, au cas où quelqu'un envisagerait de commander des tapis de sol Dash Designs. :rolleyes:

Je peux parler des pièces delco ; ce sont les anciennes pièces raybestos ; ils les ont rachetées dans les années 10. J'en utilise 2 jeux, et ensemble, ils ont 200 000 miles, sans problème. Celles que j'ai ont des soufflets bleus et des graisseurs partout. Ce sont les seules biellettes de barre stabilisatrice que j'ai montées qui n'ont pas vibré en un an, lol.

• Like
Reactions: Kidd-7
Tout le monde ne sera pas d'accord, mais j'achète la plupart de mes bras de suspension chez autozone parce que leur garantie et leur service client général sont bons. Si les bagues ont l'air mauvaises ou si les soufflets se cassent, ils m'en donnent de nouveaux. Étant donné que nous ne pouvons plus obtenir de Motorcraft. Cela me semble la chose la plus intelligente.
J'ai récupéré un ensemble de bras de suspension Napa qui semblent être des Mevotech Supremes plus tôt cette semaine. Les bras sont estampillés "MS" et sont venus dans un sac avec "MS" estampillé partout. Napa p/n NCP 2605753 et NCP 2605754.

Ils ont coûté plus cher que je ne voulais payer, oui. Mais après avoir passé des mois à essayer de trouver une option graissable et réparable, je suis fatigué de chercher. Les deux côtés ont des graisseurs et les soufflets bleus. Ils semblent également avoir des rotules réparables. Et ils ont une garantie à vie.

Les deux étaient également dans des boîtes avec de la poussière collée dessus depuis 1997.

Vous pouvez avoir de la chance en allant dans vos entrepôts de pièces locaux et en demandant à voir leur stock. Assurez-vous qu'ils sortent la boîte la plus poussiéreuse de l'étagère pour vous.

Grog, au cas où vous vous poseriez la question, je les ai récupérés à l'entrepôt de Middlebrook Pike. 😆

Discussion starter · #27 ·
J'ai récupéré un ensemble de LCA Napa qui semblent être des Mevotech Supremes
Yep, dit même Mevotech dans le téléchargement PDF de la garantie sur le site de Napa. :)

Les photos du site Napa sont celles du bras que je reçois sans cesse de RA. Mevotech a supprimé les photos Zerked à bottes bleues de ce bras de leur site après que je leur ai envoyé un e-mail, donc quelqu'un a peut-être lu mes e-mails, même s'ils n'ont jamais répondu et que l'agent téléphonique a dit qu'elle ne pouvait pas les trouver. Après tout, les fausses affirmations de roulement graissable et fritté restent inchangées à ce jour, donc peut-être qu'ils n'ont pas lu mes e-mails ou n'ont prêté attention qu'à une partie d'entre eux : CMK80053
Et ils ne les ont pas changés même après que leur propre technicien du support technique avec qui j'ai parlé au téléphone a admis que c'était faux. sheesh...

Je garderai Napa à l'esprit, mais j'ai payé moins de 30 $ pièce chez RA, plus quelques dollars d'expédition et de taxes (en divisant le coût total par le nombre de pièces du même entrepôt), donc 73 $ + taxes de Napa est une pilule difficile à avaler pour cette pièce. :(

Oui, même Mevotech est indiqué dans le téléchargement PDF de la garantie sur le site de Napa. :)

Les photos du site de Napa sont celles du bras que je reçois sans cesse de RA. Mevotech a supprimé les photos de ce bras avec les bottes bleues et les graisseurs de son site après que je leur ai envoyé un e-mail, donc quelqu'un a peut-être lu mes e-mails, même s'ils n'ont jamais répondu et que la dame au téléphone a dit qu'elle ne pouvait pas les trouver. Mais bon, les fausses affirmations concernant les roulements graissables et frittés restent inchangées à ce jour, alors peut-être qu'ils n'ont pas lu mes e-mails ou qu'ils n'ont prêté attention qu'à une partie de ceux-ci : Pièce - Mevotech
pff...

Je garderai Napa à l'esprit, mais j'ai payé moins de 30 $ pièce chez RA, plus quelques dollars de frais d'expédition et de taxes (en divisant le coût total par le nombre de pièces provenant du même entrepôt), donc 73 $ + taxes de Napa est une pilule difficile à avaler pour cette pièce. :(
C'est une pilule difficile à avaler, mais j'ai pu les obtenir localement avec une garantie à vie. C'est la consolation, ou du moins c'est ce que je me dis. En réalité, j'aurais dû mordre à l'hameçon il y a neuf mois, lorsque j'ai acheté la voiture, au lieu de remettre cela à plus tard parce que la voiture roulait (et roule toujours) bien.

O'Reilly les avait aussi pour environ 65 $ chacun, mais maintenant leur site Web ne répertorie même plus les bras de suspension pour nos voitures. L'entrepôt ici n'a même pas pu extraire un numéro de pièce, même si je parie qu'ils sont toujours sur l'étagère là-bas. Ils ont également dû recevoir la note.

MODIFIER : Je me rétracte. Ils les ont déplacés sous la rubrique "Bras de suspension et composants".

Vous pouvez avoir de la chance en vous rendant dans vos entrepôts de pièces détachées locaux et en demandant à voir leur stock. Assurez-vous qu'ils sortent la boîte la plus poussiéreuse de l'étagère pour vous.
Vous avez eu de la chance sur ce coup-là. Trouver de vieilles pièces en stock n'est plus facile !

C'est aussi comme ça que j'ai trouvé les anciens bras de suspension Dorman pour ma Cougar. C'étaient d'anciennes pièces en stock d'Advanceauto et elles doivent dater des années 90. J'y travaillais à l'époque et il m'a fallu des semaines d'essais et d'erreurs pour les trouver... Si vous pouvez encore les trouver, les anciens bras de suspension Dorman ont des rotules surdimensionnées et des soufflets en caoutchouc, et semblent plus solides que les originaux Ford. Je doute qu'il en reste beaucoup. Sans rapport, mais j'ai aussi probablement l'un des derniers jeux d'amortisseurs avant NOS Monroe Reflex, je les ai trouvés sur ebay il y a plusieurs années.

Vous avez eu de la chance. Trouver de vieilles pièces détachées n'est plus facile !

C'est aussi comme ça que j'ai trouvé les anciens bras de suspension Dorman pour ma Cougar. C'étaient d'anciennes pièces d'Advanceauto et elles doivent dater des années 90. J'y travaillais à l'époque et il m'a fallu des semaines d'essais et d'erreurs pour les trouver.... Si vous pouvez encore les trouver, les anciens bras de suspension Dorman ont des rotules surdimensionnées et des soufflets en caoutchouc, et semblent plus solides que les originaux Ford. Je doute qu'il en reste beaucoup. Sans rapport, mais j'ai aussi probablement l'un des derniers jeux d'amortisseurs avant NOS Monroe Reflex, je les ai trouvés sur ebay il y a plusieurs années.
Oh je sais, d'où le fait que j'ai sauté dessus. La prochaine étape est de trouver un jeu de bras supérieurs AC Delco Gold avec la rotule réparable. Pour l'instant, les Mevotech Supremes feront l'affaire.

Discussion starter · #31 ·
Moins de 24 heures plus tard, RA a répondu à l'e-mail que j'ai envoyé à service@rockauto.com

Ils ont défini un numéro de ticket de support et ont dit que je pouvais retourner la pièce incorrecte pour un remboursement. Cependant, en allant sur ma page de détails de commande, je vois qu'il n'y a aucun changement de mon étiquette de garantie à un retour normal indiquant qu'elle peut être retournée comme une erreur d'emballage (encore une fois), donc je verrai comment cela se passe. J'espère qu'ils feront référence au ticket de support et l'accepteront en effet comme une erreur d'emballage (ou ne prendront tout simplement pas la peine de faire la distinction entre les deux raisons de retour et le rembourseront, quelle que soit l'instruction par e-mail).

Ils ont également dit qu'ils contactent leurs entrepôts pour voir si quelqu'un a le vrai (ancienne version) Supreme CMK80053.

Je mettrai à jour le fil de discussion au fur et à mesure que la saga continue...

Je ne sais pas si vous avez vérifié les pièces de suspension de Summit Racing pour votre 96 T-Bird, mais j'ai trouvé le bras de suspension inférieur gauche Mevotech, mais je ne sais pas si c'est vraiment le Supreme ou pas. Malheureusement, il ne serait pas expédié avant fin avril. J'ai eu ce problème avec Summit Racing, lorsque j'ai commandé les deux bras de suspension supérieurs AC Delco Gold et qu'ils ont continué à être en rupture de stock. J'ai fini par annuler cette commande car j'avais attendu environ deux mois et mon 94 Bird a dû rester dans l'allée en attendant des pièces. Il se trouve que Summit Racing avait des bras de suspension supérieurs ProForged (qui font partie de la famille de pièces Holley) et j'ai fait quelques recherches et j'ai découvert qu'ils n'étaient pas mauvais et je les ai commandés. Ils sont arrivés en une semaine environ et ont été installés. Les boîtes dans lesquelles ils sont arrivés étaient poussiéreuses à l'extérieur, donc elles étaient restées sur l'étagère des pièces pendant longtemps. Mon mécanicien a dit qu'ils avaient l'air bien et qu'ils dureraient plus longtemps que moi (j'ai 63 ans). Malheureusement, Summit n'affiche pas les bras de suspension inférieurs ProForged et ils ne sont pas non plus affichés sur le site Web de ProForged. Peut-être sont-ils disponibles auprès d'un autre vendeur. J'avais également besoin de biellettes de barre stabilisatrice et celles d'AC Delco n'étaient pas disponibles à ce moment-là, alors j'ai fini par les obtenir via Super Coupe Performance. Super Coupe a les pièces de suspension disponibles, mais elles sont chères. J'avais demandé à Bill de quelle marque elles étaient et il n'a pas voulu le dire. Au moins, nous l'avons pour obtenir des pièces si toutes les autres options sont épuisées.

Summit Racing affiche les bras de suspension inférieurs TRW pour votre Bird.

J'ai envisagé de commander des pièces chez RockAuto, mais mon instinct m'a toujours dit de ne pas le faire. Voir le mal de tête extrême que vous avez rencontré avec eux a confirmé mon sentiment et je ne commanderai pas chez eux. J'utilise leur "catalogue" pour rechercher des numéros de pièces à utiliser pour d'autres vendeurs. J'espère que vous pourrez trouver la pièce dont vous avez besoin pour terminer les réparations de votre voiture.

Discussion starter · #33 ·
RA m'a répondu et a dit qu'aucun de leurs entrepôts n'avait le bras correct (vrai Supreme). Ils ont contacté Mevotech et ont reçu la même histoire que Mevotech m'a racontée directement. RA a reconnu son erreur de catalogue, ils ont donc changé mon type de retour de "défectueux" à "erreur de catalogue" et ont dit que je pouvais retourner le bras pour un remboursement complet.

Alors, voilà. Ne vous embêtez pas à commander le bras CMK80053 Mevotech chez RA, car vous recevrez presque certainement la nouvelle version/inférieure avec un roulement en poly non graissable.
Et vous aurez de la chance si vous obtenez d'autres pièces vraies Supreme (soufflet bleu, roulement fritté graissable), en particulier le bras CMK80055, car Mevotech m'a dit que la seule façon d'obtenir ces anciens/vrais bras Supreme est de trouver des vendeurs avec du NOS en stock.
J'ai juste eu de la chance que RA ait le bras droit NOS. Pour autant que je sache, j'ai peut-être obtenu le dernier qu'ils avaient.

J'ai envisagé de commander des pièces chez RockAuto, mais mon instinct m'a toujours dit de ne pas le faire. Voir le mal de tête extrême que vous avez rencontré avec eux a confirmé mon sentiment et je ne commanderai pas chez eux. J'utilise leur "catalogue" pour rechercher des numéros de pièces à utiliser pour d'autres fournisseurs.
En fin de compte, je ne blâme pas RA, car ils faisaient confiance à Mevotech pour leur donner des informations précises. Les photos, qu'ils ont depuis supprimées, étaient identiques à ce que Mevotech avait sur son propre site Web. De plus, les boîtes avec les vrais bras Supreme et les faux (nouvelle version) Supreme sont identiques, vous ne pouvez donc pas savoir en regardant les boîtes lequel est à l'intérieur.
Je doute qu'un grand fournisseur ouvre chaque boîte qu'il reçoit et la compare aux spécifications qu'il a reçues du fabricant, en particulier les dropshippers comme RA, qui ne possèdent en fait aucun entrepôt. Tenez compte du grand nombre de pièces avec lesquelles ils traitent.

Cela dit, RA et Mevotech ont toujours les mauvaises spécifications sur leurs sites Web. Le bras est toujours répertorié comme graissable avec un roulement fritté. Bon sang. :rolleyes:

Eh bien, au moins RA propose de faire la bonne chose. Je suis surpris qu'ils aient répondu si rapidement (les deux fois) par e-mail. Cela aiderait s'ils avaient un chat en ligne ou une assistance téléphonique pour ces problèmes (à moins qu'ils ne se trouvent dans un centre d'appels en Inde), mais s'ils continuent à traiter les problèmes par e-mail comme ils l'ont fait dans ce cas, cela fonctionne assez bien pour moi.

Je retournerai ce bras à RA et je partirai à la recherche d'un remplacement approprié (toutes marques).

Je ne sais pas si vous avez vérifié les pièces de suspension de Summit Racing pour votre 96 T-Bird, mais j'ai trouvé le bras de suspension inférieur gauche Mevotech, mais je ne sais pas si c'est vraiment le Supreme ou non.
J'ai vu qu'ils avaient le Mevotech pendant que je comparais les prix, mais mon coût total avec RA allait être considérablement inférieur, alors je suis allé avec RA. Je les contacterai et verrai s'ils peuvent y jeter un coup d'œil pour voir quelle version ils ont.

Discussion starter · #34 ·
Mise à jour :

Mon retour à RA s'est bien passé. Ils m'ont remboursé intégralement (c'est-à-dire, y compris les frais d'expédition et les taxes d'origine) 6 heures après avoir reçu le bras.

Summit Racing m'a dit qu'ils expédient directement des fabricants, ils n'auront donc pas de NOS.

J'ai interrogé plusieurs autres fournisseurs et je verrai si j'ai plus de chance avec l'un d'entre eux. Certains d'entre eux indiquent le nombre en stock sur leurs sites, mais savoir si cela signifie qu'ils ont réellement la pièce en main ou s'ils font des affaires comme Summit Racing, je l'ignore au moment où j'écris ces lignes.

Vous allez probablement devoir commencer à visiter des magasins de pièces détachées et des entrepôts pour les trouver. Ce qui craint.

Quelqu'un ici doit mettre ses compétences en CAO au travail et créer un ensemble de bras tubulaires qui utilisent un joint à rotule à pression commun. Je le ferais, mais mes connaissances en informatique meurent à tout ce qui est plus compliqué que Forscan.

Quelque part, j'ai une version qui fonctionnera sur deux disquettes 360k, lol. J'avais un client qui l'utilisait pour faire des partitions, lol.

• Like
Reactions: Vicinity
J'ai eu des problèmes très similaires que j'ai documentés sur mon fil de discussion de construction sc. J'ai commandé les bras AC Delco chez Summit, après 10 mois j'ai reçu un ensemble de bras de suspension scellés Delphi remballés. Ce qui aurait coûté moins cher si j'avais acheté directement. Summit a remboursé intégralement sans poser de questions et s'est excusé abondamment. Ensuite, j'ai essayé d'acheter un ensemble de série Moog K. Pas d'amour non plus, juste beaucoup de séries R mal marquées. Ensuite, j'ai acheté les bras Mevotech Supreme chez Rockauto et j'ai eu le même problème de bras de suspension inférieur. Je n'ai jamais pensé à contacter Mevotech à ce sujet. J'ai soulevé le problème auprès de Rockauto et ils ont convenu qu'il devait s'agir d'un mauvais emballage du fabricant. Ils ont envoyé un remplacement et il était correct, alors j'ai pensé que c'était un problème unique. Je trouve malheureux que ce ne soit pas le cas, mais qu'en fait Mevotech ne fasse qu'une seule ligne et l'emballe deux fois ou, pire, se débarrasse de la qualité économique, les mette dans des boîtes premium et arrête la ligne économique pour notre châssis. Heureusement, mes problèmes de bras de suspension inférieur et de biellettes de jambe de force disparaissent à jamais cette année avec les sous-châssis AJE avec leur véritable bras inférieur en A repensé.

Discussion starter · #39 ·
J'ai récupéré un ensemble de bras de suspension inférieurs Napa qui semblent être des Mevotech Supremes plus tôt cette semaine. Les bras sont estampillés "MS" et sont venus dans un sac avec "MS" estampillé dessus. Napa p/n NCP 2605753 et NCP 2605754.
Napa a mis à jour son site et supprimé les photos du bras avec le soufflet bleu et le graisseur. Cependant, ils disent toujours que le graisseur est inclus. Est-ce que cela semble graissable pour quelqu'un ? NCP 2605753

Donc, Napa n'est probablement plus une option. J'appellerai directement les magasins Napa locaux (je suis près de Houston, donc il devrait y en avoir quelques-uns), mais je n'espère pas qu'ils aient un NOS oublié depuis longtemps. Vous avez eu de la chance avec votre récente trouvaille.

J'ai remarqué la même chose sur les pages de nombreux vendeurs. Les photos sont de la nouvelle version, mais ils disent toujours qu'elle est graissable, tout comme le site Web de Mevotech le dit TOUJOURS. Certains vendeurs n'ont même pas mis à jour leurs photos pour refléter la vérité. sheesh

Un certain nombre de vendeurs sont revenus vers moi avec la même histoire : ce sont des dropshippers et n'ont aucune pièce en main qu'ils peuvent vérifier physiquement. Je n'abandonne pas encore, mais la perspective d'en trouver un semble sombre.

21 - 40 of 48 Posts